ASSEMBLEE GENERALE le VENDREDI 03 JUILLET 2015

Les infos de l'Association Dreuilloise

Bonjour,

Notre ASSEMBLEE GENERALE de la Saison 2014 / 2015 a donc eu lieu le Vendredi 03 Juillet  et je tiens à remercier les 80 adhérents présents dans la salle du gymnase ( un record de participation ! ).

Je voudrais également remercier très sincèrement les membres du bureau qui tout au long de l’année, effectue un travail important pour assurer le fonctionnement et le  développement  des randos qui vous sont offertes.

Images 10Rapport des activites ag 2015 lcs (812.5 Ko)

021 03 07 15

Je voudrais évoquer rapidement deux ou trois indicateurs qui me tiennent particulièrement à cœur et qui, pour moi, ont marqué cette année et surtout sont très représentatifs de la santé de notre association  " LES CHEMINS EN SOMME ".

Tout d’abord je tiens à vous adresser un grand bravo pour votre assiduité qui se manifeste tout au long de l’année au cours de nos marches hebdomadaires. En effet, nous avons plusieurs fois dépassé les 60 participants.

Je voudrais également vous remercier pour la bonne humeur et la convivialité que vous faites régner au sein du groupe, et ce malgré les difficultés que certaines ou certains d’entre vous peuvent rencontrer au cours de quelques marches un peu plus difficiles.  Il est très gratifiant pour ceux qui préparent ces randonnées de pouvoir mesurer votre satisfaction.

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/06/2016